mercredi 9 octobre 2013

SAFI 1er étape Marocaine

L'Afrique ! Changement de décor
 
 
Ils sont de l'autre côté, pas réseau
 pour l'instant... mais "Tout va bien !"
 
 
 
Pour patienter: un lien    www.youtube.com/watch?v=29-SMKxwJU4
 
et quelques photos
 
                        

Et l'inévitable carte
 
 
 
                                                                     @+



3 commentaires:

  1. alors là les gars, le petit trait rouge qui va plein sud sur la carte commence à me donner sérieusement envie...racontez nos comment c'est l'Afrique! et comment on y arrive...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, nous sommes à l'école et nous allons bien. Ici, il fait beau mais le froid arrive. Nous venons d'élire les délégués de classe: ce sont Jules et Zélie. Les sous-délégués sont Swann et Léon. Nous travaillons bien et durement, nous espérons que vous faîtes pareil les garçons (enfin, c'est Estelle qui dit ça!!!). Nous attendons que vous ayez du réseau pour peut-être se parler et se voir sur skype. Nous avons lu que le voyage est difficile à cause de la météo mais cela fait partie du jeu, non?!?
    Nous continuons de vous lire chaque jour. A bientôt. Les CM de Bangor

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc c'est une sacrée nav' que vs avez fait là...alors ça y est... odeurs d'épices, rythme de la mosquée, trafic bruyant???? et bien d'autres j'imagine? Le soleil peut-être???
    Et la vie à bord? Pas trop long des fois entre les escales?
    Ici on s'est fait dévorer une brebis, on ramasse toujours les pommes, on presse le jus dimanche, et on savoure encore le soleil clair et haut perché, même si le vent froid du nord nous force à garder les blousons.
    Pour info Yoan, je ne m'entraine plus à la corde, je me muscle les bras avec la taille des haies, des arbres, des ronces,...coupe d'automne quoi! mais va décidemment falloir faire qlq chose pour que les jambes suivent!! Bon j'ai encore qlq mois devant moi...
    bisou à vous trois... maud

    RépondreSupprimer