vendredi 3 janvier 2014

Dernières nouvelles



Petit problème technique sans gravité :
Le voilier Boxing Kangaroo, vient de me joindre pour m'informer que le pilote automatique de Freemouss est en panne ... Cela certes alourdit
la navigation, mais pas de panique Super-Pascal gère avec ses Mousses  ... Donc comptez une semaine de plus de navigation pour une arrivée souriante à TobacO ! OOO


:) Laurent

4 commentaires:

  1. Bonne année les petits mousses!!
    Voilà enfin!! nous n'oublions pas ni l'adresse ni de prendre le temps, pour regarder vos péripéties magnifiques!!!
    Sacrés p'tits gars, vous en faites de belles choses... Quelques endroits que l'on connait où l'on arrive à vous imaginer et d'autres qui nous font rêver...
    N'oubliez pas écarquillez bien grands vos yeux et d'ouvrir fort vos oreilles, votre nez, pour nous raconter tout cela à votre retour ... Mais avant cela il reste encore beaucoup à faire et à vivre.
    Bon vent à tous les trois
    On vous embrasse très fort
    Agnès et Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que c'est trop tard car vous êtes déjà arrivé, mais sachez que j'ai vachement pensé à vous pendant que vous barriez faute de pilote et que je vous ai souhaité Bon courage!!
    En même temps, si c'était une corvée, vous ne seriez pas là...:-)
    yves (du BI team)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, nous vous souhaitons un joyeux Noël en retard et une bonne année!!!En Gambie, vous avez vu beaucoup d'animaux: quelle est la race des singes?
    Cela nous "fait bizarre" de vous savoir au milieu de l'Atlantique. En, plus il parait que vous avez un problème avec le pilote automatique. Comme dit Jules: "Moi, je serai en panique!!!" Vous nous raconterez ce que vous avez ressenti.
    Votre aventure nous fait penser à un film qui s'appelle "l'odyssée de Pi". Cela se finit bien!!!
    Nous avons hâte de vous revoir sur skype. Tenez nous informer quand vous le pourrez.Et bon anniversaire les garçons!!!
    A bientôt
    La classe de CM de Bangor

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tous le monde,
    Pour commencer nous vous souhaitons un joyeux noël et une bonne annééééé!
    Malgré notre pane de pilote nous avons réussi à y parvenir
    sa a été un comba pour nous .
    Mais commes a mon anniversère j ais eu une voiture télécomander mais quand le bateau jitte les roues de ma voiture patinent alors je peu visser ou dévisser un plomb de pêche sur ma voiture
    titouan

    Bonjour tout le mond
    C'est Yoan,sa été un bau cadeau une geul de requin et une lyone de Gambie.
    En mer on a joué au c
    kanibal avec titouan et il ya eu une grosse vague qui ma fais basculé sur la gaginière où ily avait une kaserole qui m'a basqulé sur le dos et m'a brulé. Maintenent je ne peux plus me bénié. Et en plus aujourd'hui je me suis plenté un ameson dans la cuise. Je n'ai pas eu mal même quand papa me l'a retiré avec une pince. La race des singes papa c'est comme la pêche il y connait rien alors on ne ses pas.
    Yoan

    RépondreSupprimer