lundi 30 décembre 2013





Départ du Cap Vert

Hello, 
Peux tu mettre sur le blog que nous partons cette aprem ( jour de l'anniversaire de Yoan 11 ans ) pour Tobago. Une bonne quinzaine de jours pour 2185 Milles à parcourir.
Bises à tous, Merci, Freemouss team !


4 commentaires:

  1. vu que vous etez en mer pour ce réveillon !je vous souhaite une bonne année 2014 a tout les trois! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je rame depuis 2js pr réussir à vs écrire!Happy new year!Bonne traversée de la Grande Bleue!Je vs embrasse fort ts les 3

    RépondreSupprimer
  3. La persévérance m a sauvée!N oubliez ps de revenir au pays breton qd m!

    RépondreSupprimer
  4. cc, mon titouan je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 12 ans ! je pense que tu vis le plus beau de tes anniversaire ! je connais plein de monde qui reverais d'etre sur la grande bleu direction les antilles!!ouhaaa..je t'aime gros bisous a toi et ton petit frère ainsi que votre père et une bonne année 2014 . maman

    RépondreSupprimer