mercredi 6 novembre 2013

Enfin des nouvelles pour vous rassurer !


Du Maroc à La Graciosa aux Canaries ...

Peu de liaisons, pas de photos, mais tout va bien !

Une carte pour vous éclairer :


 

     Donc déjà deux étapes

                        + de nouvelles si internet le veut !!!

5 commentaires:

  1. Hello les navigateurs. Trop content d'avoir de vos nouvelles. Nous sommes bien sûr impatients d'en savoir plus. Si l'occasion se présente, voici une bonne adresse à Puerto Mogan: le restaurant Zona Verde chez Stéphane (c'est le cousin de Bertrand). On vous embrasse. A bientôt.
    La famille Gouadec

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les marins, ici, à belle île, il y a beaucoup de vent!! S'il y en a par chez vous, faîtes attention...Mais au Maroc, il a al'aire de faire beau. Koupaia voudrait savoir si vous avez vu des marchands d'oranges parce qu'elle a été impressionnée par la quantité d'oranges que les marchands vendaient.
    Nous vous donnons rendez-vous demain à 15h!!!
    Au revoir
    Les CM de Bangor

    RépondreSupprimer
  3. Salut les freemouss !
    Un petit coucou du Blue Gin où le pitaine attend ses nouveaux équipiers. Appareillage prévu pour le Cap Vert le 15.
    Alors, les petits mousses, avez-vous fait des progrès en anglais ?
    J'essaie, moi aussi, de me mettre à l'espagnol, mais je ne pas la chance d'avoir une gentille prof, comme vous !
    Par ailleurs, je m'obstine à fabriquer mon pain. Malgré l'absence de mon conseiller en boulange, j'ai réussi, ce matin, à faire quelque chose de mangeable (si, si !)
    J'attends de vos nouvelles avec impatience...
    Hasta Luego

    RépondreSupprimer
  4. Pascal,
    Je suis sûr que tu sais qu'en traversant les Canaries, le plus jeune des matelot doit brandir un haveneau sur le gaillard d'avant afin d'attraper le fameux piaf jaune. Si cette formalité n'est pas exécuté dans les règle de l'art, il est fort probable que vous ne verrez pas la queue d'un coryphène pendant la traversée. ça serait dommage de passer à coté d'un des mets les plus fin de l'océan et qui vous prépare gustativement parlant à toutes les douceurs des caraïbes.
    Hasta luego hombre.
    Yves (du belle ile team)

    RépondreSupprimer
  5. cc mes petit loulou,
    je suis heureux d'avoir entendu vos petite voix au téléphone mais hate de vous voir sur skp. je vous embrasse bien fort mes amours ! je suis fière de mes deux petit marins. je vous aime a bientot mes chéris

    RépondreSupprimer