dimanche 1 septembre 2013

Bon Vent !

Voilà, ça y-est : il faut QUITTER la TERRE !

Les adieux sur le quai ... Pas de photos SVP les larmes étaient chaudes, mais n'ont pas fait déborder la mer ... On est des hommes !

15h allez à bord !
Il faut endosser la brassière obligatoire qui va devenir notre deuxième peau !

 
 
 
Et voilà, nous sommes trois à bord !
 
 
Et oui Pascal !
 
 
C'est parti ...
 
 
 
 
Zut, dans le mauvais sens !
 Pont Aven on connait...
 
 
Ok Papa a viré, cette fois c'est bon...
 
 
 
Pas de Photos du bateau à l'horizon ...
Le soleil était dans l'axe!
 
 
 
Alors BISOUS à TOUS
et consultez le blog pour la suite
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. eh, les gars se tromper de cap ( route Pont Aven) dès le départ ... Papa a fait fort
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Eh zouh!... vous êtes partis pour l'aventure mais pour moi alors c'est une sacrée aventure déjà que d'arriver à mettre un commentaire sur votre blog... En plus j'espère que vous vous souvenez de qui je suis????
    Bon je compte sur vous 2 pour prendre soin de votre père, hum! et surtout pour nous en mettre plein la vue sur votre blog. J'ai montré ça à mes enfants je vous dit pas la tête qu'ils ont fait ... bande de veinards!!!
    Titouan j'attends une photo de ta pêche miraculeuse un thon de 150kg(ou presque) c'est ça? Et Yoan tu me dis si tu arrives un jour à monter en haut du mat (eh attaché hein!) moi je grimpe toujours pas à la corde...allez belle balade on va dire

    RépondreSupprimer
  3. ben bien sur qu'on se rappelle de toi Maud !
    Titou: Cést pas encore pour le thon et on a prefere laisser vivre le rorqual que tu peux voir en photo !
    Nous prenons soin de notre pere on lui fait a manger a terre car lui il le fait en mer pour nous. on a commence les devoirs, et c'est plutòt cool...
    Yoan: j'attend que tu fasses des progres a la corde pour me hisser en haut du mat !
    Bisous en attendant que tu achetes un bateau pour votre famille !

    RépondreSupprimer
  4. Quoi???? les devoirs cool????
    Et ça y est moi aussi j'ai fait ma rentrée... tout en breton et à part le fait que je vais passer bcp de temps dans ma voiture, moi! (moins drôle que sur l'eau)c'est cool aussi.
    Et je suis pas prête d'arriver à monter en haut de la corde...te tiens au courant dommage que je suis nulle pour les montages photos hum hum
    Et puis un bateau...ben oui qd on vous voit c'est tentant évidemment, surtout que j'ai la bougeotte qui me reprend là, mais bon j'ai pas de skipper moi et pas la carrure de votre père pour assumer ça!!! mais ça fait rêver alors qui sait....
    Malo(mon garçon 10 ans comme vs) vous remet le bonjour et vous suit sur le blog, juste encore un peu timide pour vous poser des questions...ah lala les enfants!!!!
    bisous qui passent par le ciel (encore) ensoleillé de Bretagne...

    RépondreSupprimer