mardi 17 septembre 2013

C'est décidé, le pitaine a fait son choix !




               Peniche cela a l'air pas mal !

 
Voici un aperçu , piqué sur le
net...

 
 
 


Ce sera " Peniche" ...
Se "taper, une telle traversée pour finir en Péniche!

7 commentaires:

  1. Eh, les gars je veux vos impressions, vos anecdotes ... vos réactions. Même si les textes sont courts, si c'set du vécu, c'est bon! Bises à l'œil Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Au fait YOYO entre nous, même s'il y a des fautes d'orthographe ce n'est pas grave!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars ! Nous vous lisons depuis pas mal de temps mais je n'arrivais pas à poster nos commentaires ... Un grand merci pour la carte postale aux amateurs de café du Cabestan !!! Merci aussi de nous faire partager ces moments merveilleux .La rentrée de notre coté s'est bien passée :
    Yoan , la classe d’Estelle n'a pas changé ... mis a part un nouveau sol tout jaune!
    Titouan , les CM2 ont fait leur rentrée au collège Michel Lotte (sauf Arc en ciel) ils sont répartit en 2 classes de 6eme ... Elise n'est pas dans la même classe que Lisa mais elles ont survécu !!!
    Pascal , nos réunions matinales ont repris ... Bien que plus matinales puisque nous sommes plusieurs a faire une dépose college (8H25) avant l'école : nous buvons donc un peu plus de café !!!
    Bisesssss a vous trois de la "barillec Team"
    Caroline , Jeremy , Elise et Mattéo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yoan et Titouan, une petite blague:un bébé moustique demande à sa mère pour sortir, mais sa mère lui recommande "fais bien attention aux humains ils sont très dangereux" il répond "mais non ils ont passé la nuit dernière à m'applaudir!" ahah kenavo Malo
    Salut les pts gars, il faut que je pense à remonter dans les dates pour vous répondre, la dernière fois c'était il y a déjà plusieurs commentaires!!!!
    Ici l'automne est là les chauffages se rallument pt à pt ( pas encore le nôtre ah non, pas avant octobre qd même!)on ramasse les patates entre deux averses, les pommes et les potimarrons et bientôt on s'occupera du bois....que du bien terre à terre quoi!!! le reste c'est l'école, les copains, le quotidien qui galope...
    Et vous alors??? Les devoirs, les visites, l'espagnol (et peut-être le portugais??) et le blog??? A ce propos est ce qu'on peut poser des questions aux autres "acteurs" du blog??? c'est une question pr Laurent aussi, pcq si je comprends bien, vs lui envoyez vos photos et il met en ligne? En tout cas super travail et super complicité entre vous!!
    Et c'est vrai Peniche ça à l'air pas mal du tout...c'est bien, ça donne des idées pr les vacances (on y pense déjà après trois semaines de reprise...ça promet!! Faut dire vous aidez pas bcp!)
    Allez... kenn bremaik, pokoù deoc'h dre an avel ar wech mañ (pr que vous n'oubliez pas d'où vous êtes partis! puis il y a bien des dicos breton sur le net?)Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maud, c'est un peu cela Laurent met en page avec notre matière première et cherche des compléments Amitiées

      Supprimer
  5. Salut les gars,ça a l air sper la crique à Peniche!
    Moi aussi je vs suis (véritable prouesse technique de ma part je vs assure) avec le + grd plaisir et idem pr les commentaires de Laurent,j adore!Je vs embrasse fort ts les 3

    RépondreSupprimer
  6. Ps:Romain et moi on aurait bien aimé voir les baleines avec vous...trop de la chance!!!

    RépondreSupprimer