samedi 21 décembre 2013

  Les jolis oiseaux de Gambie

2 commentaires:

  1. mon yoyo, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 11 ans!! dèja 11 ans que j'ai ta frimousse un 29 décembre comme le temps passer vite! je t'aime mon grand , tu a le plus magnifique des cadeaux grace a votre papa que de pourvoir vivre ce magnifique voyage! alors il me reste a te souhaite bonne route pour les antilles . gros bisous et a très vite! ta maman qui vous aime très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maman !!!!
      Merci beaucoup pour ce mot qui me va droit au coeur. Nous partons aujourd'hui pour Tobago pour une bonne quinzaine de jours, pas de chance pour Titouan qui va passer son annif en mer !
      Je te fais de gros bisous Maman, Nous te téléphonerons quand on arrivera. Tu m'as fait un cadeau ? Sinon tu peux le donner à Pascal Tocquet qui vient très bientôt nous voir en Martinique tel: demande à Laurent....

      Supprimer